Le décompte est lancé ! Il ne vous reste plus qu’à trouver votre tenue de fête idéale les dîners en famille ou les soirées entres amis. Maintenant, les décorations qui illuminent toutes les vitrines des magasins, le sapin installé dans votre salon et les cadeaux sont juste prêts à être emballés. 

Quel look, quel style de fête faut-il adopter ?

Parmi tous les looks de fête, il existe des pièces intemporelles qu’on retrouve souvent dans nos dressing : la robe noire ! Un must have de la mode qui se mixe avec tous les styles. On peut alors la customiser et la rendre à notre image en ajoutant une touche en wax pour faire la différence.

Osez les couleurs comme le rouge, le vert, le bleu, le orange ou le rose, peu importe, le principal c’est d’opter pour votre couleur préférée. Les coloris vives ou les teintes plus douces et on accessoirise le tout avec des détails dorés ou argentés.

On a sélectionné pour vous quelques superbes pièces du styliste TOUT’MIMI pour vous sublimer pendant les fêtes. 

Après tout, on a envie de se dépasser pendant les fêtes non !

Voici quelques belles pièces pour briller de mille feu lors de vos dîners : les robes chics en wax de la collection “Kekéli” du styliste TOUT’MIMI

Collection Kekeli de TOUT'MIMI

Collection Kekeli de TOUT'MIMILes combinaisons pantalons « N’ti Fafa » sont parfaites pour les fêtes. Dos-nu, colorées décolletée, elles nous habillent en un clin d’œil et joue avec notre style. 

Combinaison "N'ti Fafa" du styliste TOUT'MIMI
En dehors des robes, vous pouvez aussi composer votre ensemble spécial fête : une jupe midi qui s’accorde parfaitement avec une blouse en dentelle ou un gros pull doudou. Vous pouvez l’associer à des chaussures à talons, des bottes ou des tout simplement des escarpins.

Ensemble "Déclic" du styliste TOUT'MIMIVous pouvez opter pour un costume pantalon noir qui peut se porte avec un cropped top, une blouse, une chemise en wax un petit débardeur ou… rien du tout ! N’oubliez surtout pas d’y ajouter une pochette en wax qui vous donnera une allure élégante ! Et Pourquoi pas aussi une cravate en wax!

Aller Soyez « tradichic », soyez mimes et surtout bonnes fêtes !